Iku Sei no Nerdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Travaux] Apparence Globale du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat'Chan

Fuckin' Antisocial


Nat'Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Maubeuge, à côté.

[Travaux] Apparence Globale du Forum Empty
MessageSujet: [Travaux] Apparence Globale du Forum   [Travaux] Apparence Globale du Forum EmptyMar 19 Mai - 18:26

• Oyez Oh Yeah

Je tenez simplement à prévenir ET le Staff ET les membres que je suis en plein travaux sur le forum tant au niveau du thème qu'au niveau des couleurs donc, pas d'inquiétude si c'est un peu mal assortit, c'est que je fais de mon mieux pour m'occuper de tout ça dès que j'ai un peu de temps ^^'.

J'essaierai de vous tenir des mises à jour régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'Chan

Fuckin' Antisocial


Nat'Chan


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Maubeuge, à côté.

[Travaux] Apparence Globale du Forum Empty
MessageSujet: Re: [Travaux] Apparence Globale du Forum   [Travaux] Apparence Globale du Forum EmptyVen 22 Mai - 10:00

• Voilà comme vous pouvez le constater, ça avance plutôt bien Very Happy
Fin des travaux prévue pour dimanche.

Edit : Peut-être même pour plutôt, à savoir que j'ai bien avancé avec un pont-forcé des cours xD

Donc, voilà, au tableau de chasse, il doit me rester les bannières publicitaires du forum, euh, ... Retoucher la page d'accueil qui est encore en montage (Bien qu'elle s'approche de sa forme finale). Les boutons pour la messagerie, pour la modération ET les images des catégories.(J'oubliais : j'ai commencé à travailler sur les mini bann pub du forum xD)

Pfeu x) C'est peu de le dire, j'vous assure


Edit 2 :
Donc aujourd'hui, j'ai fait les boutons du genre éditer,citer, puis nouveau,répondre,verrouillé, j'ai changé la barre des affichagfes des votes d'un sondage, j'ai bossé sur la page d'accueil, sur le système de points et euh, ls groupes,l'ordre des sous forums, ... EUh, si vous voyez "Bienvenue (votre pseudo" il ne s'agit que d'une balise, pas la peine de monter vote égo xD). EUh,j'ai aussi fini la barre de navigation ... 'fin bref, des tas de petits trucs qui m'ont quand même pris du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Travaux] Apparence Globale du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku Sei no Nerdz :: 

• Administration, accueil et autres formalités •


 :: ». Règles et Annonces
-
Sauter vers: