Iku Sei no Nerdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Naruto Chapitre 455]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milamber
Spiritual Naan
Milamber


Messages : 532
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

[Naruto Chapitre 455] Empty
MessageSujet: [Naruto Chapitre 455]   [Naruto Chapitre 455] EmptySam 11 Juil - 4:26

Citation :
Danzo , un lien avec uchiwa madara? (tobi dans l'akatsuki) ^^.
J'explique mon raisonnement d'abord si on regarde le masque de tobi on voit que sont sharingan est du coté droit, danzo lui a un bandage du coté droit. étonnant non ? de plus ne connaissant pas le but de danzo un mystère plane, en tout cas il ne me parait pas fou de pensé qu'ils sont bien la même personne.

Voila ce que j'avais dit pour le chapitre 450, et qu'est ce qu'ont voit pour le chapitre 455 danzo a le sharingan !!! Franchement si j'ai pas raison ça serait vraiment gros -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://iku-sei-no-nerdz.forumactif.com/forum.htm
FullBoOm
Sudras
FullBoOm


Messages : 106
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Au bord de la Moselle

[Naruto Chapitre 455] Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Chapitre 455]   [Naruto Chapitre 455] EmptySam 11 Juil - 14:30

Je veut pas dire mais le Sharigan ça s'achète pare ce que tt le monde l'a donc ^^ !
Bref un chapitre qui annonce une suite où on en apprendra un peu plus sur ce Danzo et son lien avec Madara (je pense que t sur la bonne piste Milamber Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Dalits
Cyanure


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 32

[Naruto Chapitre 455] Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Chapitre 455]   [Naruto Chapitre 455] EmptyDim 12 Juil - 23:33

Je sens que la rumeur qui s'était répandue au sujet de Madara va désormais toucher Danzô.

Donc s'il n'a plus qu'un sharingan, Danzô = Obito (pour ceux qui ont la mémoire courte, Uchiha Obito était un camarade de Kakashiqui avant de mourir lui a fait don de son sharingan gauche) Rolling Eyes ?

Besoin de l'avis des autres >.>
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Spiritual Naan
Milamber


Messages : 532
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

[Naruto Chapitre 455] Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Chapitre 455]   [Naruto Chapitre 455] EmptyDim 12 Juil - 23:54

Ouais en effet ces plausibles, et ces blessures notamment a son sharingan qui a l'air bléssé sont dus à la chute des rochers, mais d'ou vient son oeil gauche actuelle ? Dans tout les cas tout cela est bizarre on verra bien, mais une chose a laquelle j'ai tilté ces que tobi de l'akatsuki ne s'est jamais fait touché tout ses adversaire son passé a travers lui ... Ça va peut être vous semblez fantaisiste mais si danzo est capable grâce a un doujutsu de crée une illusion qui peut se mouvoir librement, il serait alors plausible qu'il fasse donc partit de l'akatsuki ...
Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iku-sei-no-nerdz.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Naruto Chapitre 455] Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Chapitre 455]   [Naruto Chapitre 455] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto Chapitre 455]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto Chapitre 448] Discussion
» [Naruto Chapitre 449] Discussion
» [Naruto Chapitre 450] Discussion
» [Bleach chapitre 363] discussions
» Naruto : Episode 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku Sei no Nerdz :: 

• Japanimation, Jeux-Vidéos, High Tech,... •


 :: Discussions générales
-
Sauter vers: