AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: Dr. House :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Spiritual Naan
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: .: Dr. House :.   Mer 20 Mai - 18:05



Citation :
Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, diagnosticien émérite, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient.
"Source Wikipedia"



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://iku-sei-no-nerdz.forumactif.com/forum.htm
 
.: Dr. House :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» ETA et modifications "in-house"...
» The House Of David Duchovny = HoDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iku Sei no Nerdz :: Dr.House-
Sauter vers: